Les Petits Miquelots (enfants)

Adoration du Saint Sacrement

Pour les enfants de 4 à 12 ans : quatre mercredi dans l’année, de 15h30 à 16h30, à l'église Saint-Pierre du Mont Saint Michel,
un temps de prière avec adoration du Saint Sacrement est proposé.

Petit temps d'enseignement par soeur Claire et soeur Eve-Marie, adoration du Saint-Sacrement, puis goûter.

Journées à l'abbaye:

Le jeudi ... novembre et le mercredi ... mars, journées avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem:

Messe à 12h, déjeuner avec les communautés, service, adoration du saint Sacrement.

Rdv: 11h45 à la porte de l'Abbaye

Fin: 16h30 à la porte de l'Abbaye

Pèlerinage des petits miquelots

Le mardi 1er mai 2019, pèlerinage pour les enfants de 4 à 12 ans et leurs parents, avec les Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Envoi des pèlerins à 13h00 au prieuré d'Ardevon

Fin à 17h30 à l'Abbaye du Mont Saint Michel

Prévoir: un gouter (possibilité de pique-nique en extérieur dans le parc du prieuré)

Participation libre aux frais sur place