De Granville au Mont saint Michel, marche avec le Christ ! — Fraternités de Jérusalem - Abbaye du Mont-Saint-Michel

De Granville au Mont saint Michel, marche avec le Christ !

pélé pour les 20-30 ans

du 28/04/2017 à 19h00 au 01/05/2017 à 16h00

Lâche ton canapé et enfile tes chaussures, comme nous y invite le pape, et marche résolument avec le Christ !

Les frères et soeurs de Jérusalem te proposent de marcher 3 jours vers le Mont Saint Michel le we du 1er mai, en passant par la côte,  la campagne normande et en traversant la baie au lever du soleil, et surtout de faire une expérience forte de vie fraternelle et de prière à l’écoute de la Parole de Dieu.

RDV vendredi 28 avril dans la soirée à Granville, église Notre Dame

La marche se finira après la messe au Mont saint Michel le 1er mai 2017 dans l’après midi

Prévoir duvet, tapis de sol, chaussures de marche, un pique-nique, une Bible et de quoi écrire

PAF : 50€