Week-end

Week-end jeunes au Mont Saint Michel

…pour une pause spirituelle à l’abbaye avec nos Fraternités : prière, enseignements et partage, détente... au grand air et au souffle de l’Esprit !

Au fil de l’année ou pour entrer dans un temps liturgique

• Nouvel An à l’Abbaye

Fondés sur le Roc !  - Nouvel an à l’Abbaye pour les 17-30 ans

Du 28 décembre au soir au 1er janvier après-midi.

Pour relire son année et démarrer 2017 dans la confiance et la joie : sur le Roc du Christ !

Offices et prière personnelle, enseignements et temps de partage, services et temps fraternels… avec les frères et sœurs du Mont saint Michel.

Plus d’infos et inscription : jeunes.montsaintmichel@jerusalem.cef.fr

Attention : nombre de place limité, ne tardez pas !

• 28  avril- 1er mai : Marche avec le Christ !

Lâche ton canapé et enfile tes chaussures, comme nous y invite le pape, et marche résolument avec le Christ !

Les frères et soeurs de Jérusalem te proposent de marcher 3 jours vers le Mont Saint Michel le we du 1er mai, en passant par la côte,  la campagne normande et en traversant la baie au lever du soleil, et surtout de faire une expérience forte de vie fraternelle et de prière à l’écoute de la Parole de Dieu.

RDV vendredi 28 avril dans la soirée à Granville, église Notre Dame

La marche se finira après la messe au Mont saint Michel le 1er mai 2017 dans l’après midi

Prévoir duvet, tapis de sol, chaussures de marche, un pique-nique, une Bible et de quoi écrire

PAF : 50€

contact et inscription : jeunes@jerusalem.cef.fr

• WE de Pentecôte

Du 2 juin soir au lundi 5 juin

Attendre et recevoir l'Esprit Saint avec d'autres jeunes et les frères et soeurs de Jérusalem.

Renseignements et inscriptions

jeunes.montsaintmichel@jerusalem.cef.fr